top of page

14.09.23 | VERNISSAGE

MORETTI

Organisation de l'évènement et campagne de presse

Ouverture de leur galerie parisienne

Conception – réalisation d’une campagne de communication globale autour de la 6ème édition de la vente de céramiques co-organisée par la maison de ventes Azur Enchères et l’Hôtel Belles Rives du Cap d’Antibes.

Collaboration: Artcento X Charlotte Colt

 

L’hôtel Belles Rives du Cap d’Antibes et la maison de ventes Azur Enchères Cannes s’unissent cette année encore, pour présenter une 6ème édition de la vente Céramiques & Méditerranée qui se tiendra le 7 mai prochain.
A cette occasion, Marianne Estène-Chauvin, propriétaire de l’hôtel et Maître Julien Pichon, commissaire-priseur, convient le public à un parcours au sein de l’hôtel afin de découvrir les 150 pièces réalisées par les plus grands ateliers de céramique de la Côte d’Azur. Parmi toutes les œuvres, qui seront ensuite vendues aux enchères, figure un exceptionnel vase tripode de Picasso.

Découvrez le communiqué de presse :
mockup-cp-céramiquesetmed.jpg

L’événement, initialement dédié à la céramique des années 1950/60, s’ouvrira cette année à la création contemporaine. La designer niçoise Léa Ginac présentera quelques pièces en céramique de sa création. L’artiste Charlotte Colt, niçoise elle aussi, participe à la communication de la vente en créant l’univers graphique et visuel. Toutes deux héritières de la tradition artistique locale, elles contribuent ainsi à l’essor culturel de leur région.

bottom of page